Davido qui est déjà père de trois enfants avec trois femmes différentes, serait à nouveau papa…

Selon les bruits qui courent, l’artiste aurait un quatrième enfant avec une femme. Ah vous êtes étonnés n’est-ce pas ?

Vous pensiez que c’était avec Chioma ?

Eh bien, non. Davido a voulu une fois encore goûter à d’autres saveurs. Selon le média GistMerchant, la femme est Larissa Yasmin Lorenco, populairement connue sous le nom de Larissa London. Elle est une maquilleuse basée au Royaume-Uni. Selon les informations, Larissa fait partie de la vie de Davido depuis 2017, elle a également été capturée en arrière-plan de la photo que le chanteur avait prise avec la star américaine Cardi B en 2017.

Le média affirme qu’en vérité, Larissa a accueilli son fils en mars 2020 et a quitté les réseaux sociaux lorsque la rumeur a commencé. Maintenant, elle a décidé de refaire surface pour des raisons que nous ignorons pour l’instant. Davido nie les faits…Le raccordement qui a entraîné la grossesse aurait eu lieu à New York, l’année dernière lorsque Davido faisait des allers retours aux États-Unis.

Une fois à New York, il a tout fait pour rencontrer Larissa.Certaines personnes affirment l’avoir vu avec la jeune femme à l’AfroBest Portugal qui avait eu lieu en Août 2019. Cette affirmation reste toutefois, à vérifier.Pendant que la nouvelle devient virale sur les réseaux sociaux, Davido nie toute implication et affirme que ce n’est pas son bébé. Le boss de DWM a même bloqué Larissa afin qu’elle ne puisse pas avoir accès à lui. Tout porte à croire qu’il est en train de sauver sa relation avec Chioma (qui reste muette pour l’instant.).

Rédaction – labouchedu.net

%d blogueurs aiment cette page :