
Il s’agit d’une collection de vêtements et d’accessoires vendue exclusivement en Belgique et aux Pays-Bas
Rien de très extraordinaire jusque-là, si ce n’est que ces pièces, déjà mises en vente en avril dernier, connaissent un engouement particulier auprès des acheteurs. Indisponibles en magasins depuis plusieurs mois, certaines paires s’arrachent désormais plusieurs centaines d’euros sur Internet, à l’image de cette paire sur eBay qui atteint ce jour 755 euros.
Pour ce qui est de Lidl, le Huffington Post note qu’aux Pays-Bas, la collection est en vente depuis plusieurs années, et connaît une hype similaire, portée notamment par des modeuses lors de la Fashion Week. Des chaussettes mariées à des baskets à plus de 700 euros… Siglées Balenciaga.
Forcément, ça donne envie. Mais mauvaise nouvelle pour les Françaises et les Français, a priori la collection capsule Lidl ne sera pas commercialisée dans l’hexagone. Si les claquettes vous font de l’œil, il va falloir lâcher son PEL.
More Stories
Jérémie Makiese d’origine congolaise a remporté The Voice Belgique – Saison 09 (2021)
Le procès en appel de Koffi Olomidé pour agressions sexuelles contre quatre de ses anciennes danseuses reporté au 25 octobre
Prophète Philippe Mukoma : voulait simplement faire une surprise à sa copine et les choses dégénèrent (vidéo)