Labouchedu.net

À 20 ans, Didi Stone devient ambassadrice maquillage et soin des cheveux de la Maison L’Oréal Paris | labouchedu.net

En effet, le géant des cosmétiques L’Oréal Paris a fait appel à Didi Stone pour devenir sa nouvelle ambassadrice. La mannequin franco-congolaise qui défile régulièrement pour les plus grandes maisons de luxe, rejoint les porte-parole de la marque parmi lesquelles Eva Longoria, Amber Heard ou encore Camilla Cabello.

Qui est DIDI STONE ?

Influenceuse et mannequin, la fille du chanteur Koffi Olomidé.

Elle a un sens aigu du style. Adepte des créations d’Olivier Rousteing ou de Jean-Paul Gaultier, ses looks ultra-sophistiqués sont suivis par des milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux .Après Eva Longoria, c’est au tour de Didi Stone de rejoindre le rang des cosmétiques en devenant la plus jeune ambassadrice de la Maison L’Oréal Paris.

Une décision qui s’inscrit pleinement dans la démarche de la marque, qui essaye depuis sa création en 1909, de s’entourer des personnalités qui partagent les valeurs de la maison : la transmission, la culture du beau, la promesse de création d’exception ou encore l’engagement en matière de durabilité. À 20 ans, la star d’instagram Didi Stone contribuera en France au rayonnement de la marque et de ses créations de maquillage et soin des cheveux.

BY LA RÉDACTION

Facebook Comments Box
%d blogueurs aiment cette page :