Labouchedu.net

Le couple pastoral Tunasi accusé d’escroquerie ya maputa wax | labouchedu.net

Les accusations d’escroquerie et d’abus de pouvoir portées à l’encontre du pasteur Tunasi de l’église compassion, une église dirigée par le pasteur Marcelo et son épouse Blanche Tunasi, serait dénoncée par une ancienne fidèle vivant en Afrique du sud.

Voici son message :

 » En février 2016, ils m’ont contacté pour conclure un business. J’avais accepté les conditions et j’ai voyagé pour obtenir les pagnes pour l’offre. En juillet 2016, ils ont reçu la marchandise de ma part.
Ils m’ont dit d’attendre les paiements parce qu’ils construisaient l’église. On m’a dit qu’après un jour ils auraient assez pour me rembourser parce qu’ils ont une grande église.

Cependant, ils ont commencé à me payer petit à petit. Je n’ai reçu qu’une partie de l’argent dû.
J’ai même voyagé au Congo deux fois, en 2017 et à nouveau en 2019. Je me suis déplacée et j’ai payé mon propre billet d’avion pour régler le problème mais rien pour le moment.

Je demande mon argent depuis 4 ans. Je veux qu’ils me remboursent intégralement mon argent parce que cela fait longtemps. Que à chaque fois quand je leur demande mon argent aucune réponse favorable .

La rédaction

%d blogueurs aiment cette page :