Labouchedu.net

Meringue, filet de dinde…Les nouvelles collections de Kanye West sont la risée des internautes | labouchedu.net

Kanye West vient de présenter la nouvelle paire de lunettes de soleil sortie sous sa marque Yeezy, mais celle-ci n’a pas été aussi captivante comme c’est le cas des paires de chaussures. 
En effet, Kanye West a dévoilé ce samedi l’arrivée de plusieurs gammes de produits qu’il va sortir sous sa marque Yeezy entre pull, chaussures, short, et sacoche en collaboration avec GAP. Cependant, ce qui a attiré le plus attention, c’est l’annonce des lunettes de soleil inédites de Yeezy avec une forme extravagante qui ressemble plutôt à un bout de bois arrondi sans verre, on dirait un serre-tête quoi !

Un look très bizarre qui a fait beaucoup réagir les internautes qui ne se sont pas retenus de lâcher leurs meilleures blagues et vannes que ce soit les américains ou les français, on vous dévoile les meilleures réactions.

Imaginé en partenariat avec le basketteur américain Derrick Rose, ce modèle inédit s’apparente à des baskets slip on en plastique strié blanc cassé. Une description qui n’a pas vraiment convaincu la Twittosphère qui y voit tout sauf des sneakers, auxquelles Kanye West nous avait pourtant habitués avec Yeezy. Filet de dinde, meringue, radiateur, ramen, glace Viennetta, tout y passe pour comparer les nouvelles chaussures imaginées par Kanye West. Un internaute va même jusqu’à affirmer qu’il faudra « payer 800 dollars (les chaussures Yeezy se vendent entre 200 et 1000 dollars, NDLR) pour des oignons émincés. »

C’est tout… pour le moment !

By la rédaction

%d blogueurs aiment cette page :