Labouchedu.net

Ruth Misamu se refuse à croire aux rumeurs d’infidélité de son fiancé Manix Tshimpuki

La chanteuse de 27 ans vit une histoire d’amour avec Manix marié. Une situation délicate dont elle s’accommode tant bien que mal.

Ruth et son homme vivent une relation passionnelle depuis un an et ont décidé d’officialiser leur love…..Mais, 24h juste après le kanga lopango « les fiançailles », deux femmes de Manix sont venues gâcher l’ambiance en l’accusant « d’un incorrigible infidèle, homme marié deux fois et père de 5 enfants avec des femmes differentes  »

Quant à Ruth, la chanteuse continue à profiter de son bonheur comme si de rien était en déclarant ceci au cours de leur conversation téléphonique du 03/09/20 avec l’animatrice Carine Mokonzi :

 » Je savais qu’il était marié, mais à ce moment-là, je ne me suis pas tellement posé de questions : sa compagnie m’était agréable et nous ne faisions rien de mal. Durant nos rendez-vous, nous ne faisions que discuter. Au bout de quelques temps, j’ai bien dû admettre qu’un certain jeu de séduction s’était installé entre nous…. et j’ai fini par tomber dans ses bras. A ce moment précis, je ne pensais absolument pas à sa famille, j’avais juste envie de vivre son amour… Aujourd’hui, nous vivons ensemble depuis un an et je ne me sens plus coupable. La longévité de notre couple prouve que ce n’était pas une histoire sans lendemain. Bien entendu, la situation a été très difficile, notamment pour ses enfants. Mais je n’ai jamais voulu faire machine arrière parce que je savais que son couple n’était plus.


Je ne pensais pas que cela m’arriverait un jour’. C’est arrivé, c’est tout.

Je pense que si notre histoire a fonctionné, c’est que nous avons beaucoup échangé et que nous étions tous les deux sur la même longueur d’ondes. Son caractère entier m’a rassurée et j’ai tenté de l’épauler du mieux que je pouvais dans cette épreuve. Grâce à une bonne dose de confiance mutuelle et surtout beaucoup d’amour, nous pouvons dire aujourd’hui que nous sommes très heureux.

Écrit par la rédaction labouchedu.net

%d blogueurs aiment cette page :