Labouchedu.net

Cardi B demande le divorce !

La rappeuse américaine Cardi B veut divorcer de son mari, le rappeur Offset, après trois ans de mariage.

Belcalis Marlenis Almánzar plus connue comme Cardi B semble être fatiguée de son mariage d’avec Offset. Selon plusieurs médias dont People, la rappeuse de 27 ans vient de déposer des documents judiciaires en Géorgie, demandant de mettre fin à leur union après trois ans mariage.

Cette demande de divorce de la rappeuse très populaire ferait suite à des rumeurs – et des preuves – d’infidélité de son mari de 28 ans, Kiari Kendrell Cephus dit Offset. Après cette première étape, le couple devrait comparaître devant le tribunal le 4 novembre, d’après le magazine People.

En plus de la demande de divorce, l’auteur du titre à succès « WAP » a aussi déposé un document dans lequel elle demande la garde de leur fille Kulture Kiari, âgée de deux ans.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que la rappeuse entame des démarches en vue de mettre fin à sa relation avec l’homme du groupe Migos. En 2018, un an après leur mariage, la jeune femme avait annoncé la fin de la relation, encore une fois à cause d’une histoire d’infidélité.

« Nous ne sommes plus ensemble. Cela prendra peut-être du temps de divorcer. J’éprouverai toujours beaucoup d’amour pour lui, car il est le père de ma fille », avait-elle déclaré dans la vidéo à l’époque. « […] Nous éprouvons beaucoup d’amour l’un pour l’autre. Mais les choses n’ont simplement pas fonctionné entre moi et le père de ma fille, il y a longtemps », a-t-elle ajouté.

Mais plus tard, en décembre 2018, le couple allait être repéré par TMZ, en train de prendre du bon temps, à Porto Rico, sur un jet-ski. La chanteuse allait aussi confirmer qu’elle avait effectivement décidé de pardonner à son homme.

« Je sais que je pourrais avoir n’importe quel homme que je veux – n’importe quel basketteur, joueur de football. Mais je veux travailler sur mes [problèmes] avec mon homme, et je n’ai pas besoin d’expliquer pourquoi », avait-elle déclaré lors d’une entrevue exclusive avec Cosmopolitan.

Les choses pourraient-elles se terminer de la même façon cette fois-ci? 

By la rédaction

%d blogueurs aiment cette page :