Labouchedu.net

Penielle Mupenia balance un lourd secret sur son ex Mike Kalambay !

La jeune femme accuse à nouveau son ex mari Mike Kalambay de violences conjugales, puis elle a posté un long texte sur instagram racontant son calvaire présumé..

 » Octobre est le mois de la sensibilisation à la violence domestique. Je me souviens de ce jour de novembre surtout parce qu’il faisait très chaud à Kinshasa. Il faisait environ 90 degrés mais j’étais vêtu d’un col roulé pour une réunion. J’étais vêtue d’un col roulé malgré la chaleur car c’était la seule chose qui couvrait adéquatement mes bleus.

Je me souviens d’avoir transpiré à cause de la chaleur, mais aussi parce que j’étais folle de peur que quelqu’un me demande pourquoi je portais un col roulé thermique alors qu’il brûlait dehors. Personne n’a posé la question. Je suis rentré chez moi ce jour-là en pensant « Dieu merci, personne n’a demandé ».

Aujourd’hui, en regardant en arrière, je suis si triste de me souvenir que personne n’a demandé. Personne n’était curieux de savoir pourquoi une femme enceinte s’étoufferait dans ce type de chaleur. Vous voyez que les abus ne sont pas toujours flagrants, alors je vous mets au défi de demander. Vérifiez vos amis et soyez un espace sûr pour eux. À tous ceux qui ont encore du mal à parler, aujourd’hui, j’élève une prière pour vous. Toutes les blessures ne sont pas visibles mais je connais un Dieu qui voit tout, et Lui, en toutes circonstances, reste bon. #violence domestique # sensibilisation à la violence domestique #surviveur « .

By la rédaction

%d blogueurs aiment cette page :