Labouchedu.net

La violence policière au Nigeria : Tiwa Savage crache sur Beyoncé

La situation reste très tendue au Nigeria depuis la répression sanglante d’une manifestation pacifique mardi. La communauté internationale condamne ce recours à la violence et sur les réseaux sociaux les appels à la démission du président Buhari se multiplient portés notamment par des stars de la musique nigériane comme Wizkid, Davido ou encore Tiwa Savage.

En effet, cette dernière reproche à sa collègue la star américaine Beyoncé de ne pas s’exprimer sur les évènements au Nigeria alors lorsqu’elle produisait son film Black IS King elle s’appuyait beaucoup sur la culture nigériane et ses artistes.

D’ailleurs Tiwa Savage a fait savoir son mécontentement envers Beyoncé et son équipe sur un live Instagram. Suite a quoi Beyoncé a publié un « statement » sur son compte Instagram.

Beaucoup d’africains lui reprochent maintenant qu’elle n’est pas sincère et disent qu’elle n’est qu’une marionnette et que ses messages sont dénués d’émotions. (Sachant qu’elle aurait fait des dons sans les rendre public).

By la rédaction

%d blogueurs aiment cette page :