Labouchedu.net

DRAKE : le business devient un jeu d’enfant pour lui : il vend des bougies parfumées à son odeur

À présent, nous savons tous que Drake entre dans le monde des bougies parfumées. Mais une bougie spécifique dans la ligne est susceptible de faire plus de vagues que l’autre.

La ligne Better World Fragrance House du rappeur comprend cinq essences différentes, mais aucune ne se démarque comme Carby Musk.

Selon la page Revolve de Michael Carby, Carby Musk est un «parfum de musc doux» qui est aussi «introspectif qu’une interprétation de votre belle personnalité, mais aussi extraverti que la façon dont vous voudriez que les autres voient votre personnalité audacieuse et brillante.» Le parfum présente des notes de musc, d’ambres, de cachemire, de daim et de velours, et voici le kicker, il «sent en fait Drake».
Les quatre autres parfums sont appelés Sweeter Tings, Williamsburg Sleepover, Good Pensées et Muskoka. Ceux-ci se vendent 48 $ chacun, tandis que Carby Musk se vend à 80 $, selon InStyle, qui rapporte également qu’ils sont tous actuellement épuisés.
En octobre, Revolve a taquiné la sortie sur Instagram.
Les bougies font leur apparition sur les réseaux sociaux depuis juin, Drake offrant les parfums à ses amis, dont les joueurs des Toronto Raptors Norm Powell, Fred Van Fleet et Kyle Lowry, Steph et Ayesha Curry et Kehlani.

%d blogueurs aiment cette page :