Labouchedu.net

Kylie Jenner critiquée pour avoir demandé aux fans d’aider à financer la chirurgie cérébrale d’une maquilleuse

«Pourquoi demande-t-elle à ses abonnés de donner de l’argent pour la page« Allez me financer »de son amie alors qu’elle pourrait littéralement donner tout l’argent?», Demande l’utilisateur de Twitter

Kylie Jenner a été critiquée sur Twitter après avoir demandé aux fans de faire un don à une page GoFundMe créée pour soutenir la chirurgie cérébrale de sa maquilleuse.

Le maquilleur de célébrité Samuel Rauda a eu un accident et plus tôt ce mois-ci et subit par conséquent une intervention chirurgicale majeure.

Une page GoFundMe a été créée à son nom pour collecter des fonds, avec la description suivante: “Vos dons aideront à couvrir le coût de ses frais médicaux et ce qui est à venir.”

Jeudi, Jenner a partagé une photo de Rauda sur son histoire Instagram à côté de la légende: «Que Dieu veille sur vous et vous protège @makeupbysamuel.

«Tout le monde prend un moment pour dire une prière pour Sam qui a eu un accident le week-end dernier. Et glissez vers le haut pour rendre visite à sa famille pour me financer. “

Actuellement, la page GoFundMe a reçu 97 418 $ (70 236 £) et révèle qu’un utilisateur du nom de «kyliejenner» a fait un don de 5 000 $.

Mais les fans de Jenner ont critiqué le magnat de l’industrie de la beauté pour avoir appelé les autres à faire un don à Rauda, ​​soulignant sa propre valeur nette substantielle, que Forbes estime actuellement à 700 millions de dollars.

“Kylie Jenner sur IG a dit de glisser vers le haut pour rendre visite à son amie Go Fund Me, et quelqu’un a dit pourquoi elle ne le” va pas le financer “”, a tweeté une personne.

Un autre a ajouté: «C’est le fait que Kylie Jenner possède des sacs à main qui coûtent plus cher que la chirurgie cérébrale d’urgence de ses amis proches et elle est ici en train de supplier les pauvres de faire un don à sa page Go Fund Me ……… ce n’est pas le cas. asseyez-vous bien avec moi.

De nombreuses personnes ont souligné que Jenner avait déjà été qualifiée de milliardaire par Forbes, bien que la publication ait par la suite abandonné le titre.

«Pourquoi Kylie Jenner demande-t-elle à ses fans de la payer pour une opération au cerveau d’un ami via GoFundMe alors qu’elle est littéralement milliardaire?!?!? Je suis honnêtement confus », a tweeté une personne.

Vous voulez ajouter vos articles et histoires préférés à vos favoris pour les lire ou les consulter plus tard? Démarrez votre abonnement Premium indépendant dès aujourd’hui.

Facebook Comments Box
%d blogueurs aiment cette page :