Labouchedu.net

La base d’un spectacle c’est la communication et le fait de fédérer les forces. Les réseaux sociaux ne seraient être exclusivement le seul canal pour communiquer sur un concert de 5.000 places( palais des sports Ouaga 2000). En plus, même sur les réseaux sociaux, il faut de la stratégie. Un concert, c’est aussi associer les professionnels du domaine.
La réussite d’un spectacle dépend aussi des noms qui travaillent derrière. J’espère que l’artiste va néanmoins monter sur scène avec ce petit public. Pour quelqu’un qui est habitué à faire le plein des stades, c’est dommage pour Diamond platnumz. Il ne mérite pas ça !
Pendant ce temps, Basic Soul communie avec ses fans au Cenasa.
Pour rappel la star tanzanienne était attendu pour 2/mégas concerts au palais des Sports de Ouaga (5000/,/10000/15000) et un autre demain Dimanche 04/Avril au stade de Bobo Dioulasso. Belle leçon pour ceux qui croient qu’il suffit de coller un nom sur l’affiche et attendre le jour du spectacle.
OMACI

Merci d’avoir lu cet article Nhésitez pas à noufaire part de vos remarques, ou suggestions via les commentaires ci-dessous, soit via le formulaire de contact et abonnez-vous à notre notre newsletter pour ne rien rater de notre actualité. Merci pour la visite @By rédaction

Facebook Comments Box
%d blogueurs aiment cette page :