Featured Video Play Icon

Prophète Philippe Mukoma : voulait simplement faire une surprise à sa copine et les choses dégénèrent (vidéo)

Technology Used by Successwful Businesses

Le prophète Philippe Mukoma Wetu voulait simplement faire une surprise à sa copine Cynthia Kifuka. Mais c’est plutôt lui qui ne va pas en croire ses yeux…

Cette semaine, c’est une vidéo bien particulière qui fait le tour des réseaux sociaux….voici leur histoire :

L’homme de Dieu aimé sincèrement Cynthia et l’a offerte une voiture au jour de son anniversaire, Cynthia refuse le cadeau et aller faire un direct sur Instagram pour éclairer l’opinion parce que beaucoup se tromper de la vidéo et penser que c’était une demande en mariage. Elle déclare publiquement qu’elle n’a pas accepté le cadeau de la voiture du prophète Philipe parcequ’elle est en couple avec un homme qu’elle aime.

Énervé, alors le jeune homme demande à Grace Kutino (une de Bff de Cynthia),il lui a demandé d’appeler sa copine Cynthia Kifuka…hélasss cette dernière ne savait pas que c’était un piège et son Filipo s’est caché derrière sa best friend Grace… 

Pasta filipo moqué sur la toile…ses collègues lui témoignent leur soutien notamment Prophète Joel Francis Tatu :

« C’est l’argent des hommes que vous bouffez sans les aimer qui retarde votre mariage »,  dixit Joel Francis Tatu


Merci d’avoir lu cet article Nhésitez pas à noufaire part de vos remarques, ou suggestions via les commentaires ci-dessous, soit via le formulaire de contact et abonnez-vous à notre notre newsletter pour ne rien rater de notre actualité. Merci pour la visite ®By rédaction

Facebook Comments Box
Technology Used by Successwful Businesses
%d blogueurs aiment cette page :