Featured Video Play Icon

Le procès en appel de Koffi Olomidé pour agressions sexuelles contre quatre de ses anciennes danseuses reporté au 25 octobre

Technology Used by Successwful Businesses

Initialement prévu pour le lundi 12 avril 2021, le procès en appel de Koffi Olomidé pour agressions sexuelles contre quatre de ses anciennes danseuses a de nouveau été reporté de six mois en France.

Reporté une première fois en octobre dernier, le procès en appel de Koffi Olomidé pour agressions sexuelles contre quatre de ses anciennes danseuses vient d’être de nouveau été reporté au 25 octobre 2021. Cette fois, selon le site de Rfi, sur demande des parties civiles qui invoquent des problèmes de garde d’enfant. Le conseil de trois des danseuses parties civiles justifiant qu’un imprévu majeur a modifié la donne : la quatrième plaignante, seule victime reconnue et mineure au moment des faits, n’avait plus d’avocat pour la défendre.

Cette situation, à en croire le confrère, est aussi due au fait que les parties civiles craignaient que Koffi Olomidé, qui n’a jamais répondu aux convocations de la justice, s’y soustraie une nouvelle fois en invoquant la crise sanitaire.

Le procès se tiendra le 25 octobre 2021 à la Cour d’appel de Versailles, en France. Les chefs d’accusation contre Koffi Olomidé seront les mêmes qu’au tribunal de Nanterre : agressions sexuelles, y compris sur mineure de 15 ans, et séquestration, pour des faits qui se seraient produits entre 2002 et 2006 dans la villa de l’artiste à Asnières, en région parisienne. En première instance, Mopao avait été condamné à deux ans de prison avec sursis alors que le parquet avait requis sept ans ferme.


Merci d’avoir lu cet article Nhésitez pas à noufaire part de vos remarques, ou suggestions via les commentaires ci-dessous, soit via le formulaire de contact et abonnez-vous à notre notre newsletter pour ne rien rater de notre actualité. Merci pour la visite ®By rédaction

Facebook Comments Box
Technology Used by Successwful Businesses
%d blogueurs aiment cette page :