Featured Video Play Icon

RDC – Musique : Le clip de la chanson « Mémé » d’Innoss’B censuré !

Technology Used by Successwful Businesses

La commission nationale de censure des chansons et des spectacles – CNCCS – vient de frapper l’artiste chanteur rd-congolais Innoss’B. Le clip de sa chanson « Mémé » a été interdite de toutes diffusions sur les chaînes de Kinshasa.

Dans une correspondance transmise à tous les directeurs de programmes de chaines de télévision kinoise le mercredi 14 avril 2021, la CNCCS « souligne que le clip de cette chanson n’a pas reçu d’autorisation avant sa sortie« . Le procureur général près la cour de cassation, le ministre d’Etat, ministre de la communication et médias, sont aussi notifiés de l’interdiction de cette chanson.

Dévoilé, le 6 mars 2021 après une longue de silence, le clip de cette chanson de Innocent Balume de son vrai nom, cumule 5.354.829 vues sur la vidéothèque YouTube.


Merci d’avoir lu cet article Nhésitez pas à noufaire part de vos remarques, ou suggestions via les commentaires ci-dessous, soit via le formulaire de contact et abonnez-vous à notre notre newsletter pour ne rien rater de notre actualité. Merci pour la visite ®By rédaction

Facebook Comments Box
Technology Used by Successwful Businesses
%d blogueurs aiment cette page :