Nicky enceinte complot ? buzz ? ou réalité? : tout savoir sur le secret qui a fait exploser la…

Technology Used by Successwful Businesses

Si, depuis plusieurs semaines, certains internautes se permettaient de lui mettre la pression en expliquant qu’elle n’était plus en couple avec Fally Ipupa depuis très longtemps et donc, qu’elle devrait plus s’en mêler de la vie privée de la star, Nicky n’a rien voulu écouter. D’après la rumeur, la future maman n’en pouvait plus de dissimuler sa grossesse. Afin de garder le secret, Nicky devait penser à tout pour que son ballon d’or ne se voit sur aucune photo ou vidéo. Une situation qui l’a épuisée.

Revenons en au début

Tout a commencé quand t’elle avait posté une ancienne photo d’eux sur son compte Instagram il y a 8 semaines, puis les messages d’amour indirect. Quelques jours après elle ajoute Ipupa sur son nom Instagram, Ce qui a plus énervé certains warrios. Pour finir …Elle retira Ipupa sur son nom et post une photo d’eux le jour de leur mariage civile. Aux dernières nouvelles, il paraît que la femme légitime de Fally Ipupa marié sur papier sous un régime de biens communs serait de retour après 16 ans de séparation sans divorce …

Pourquoi Nicky allume la mèche ?

Bonne question ! le problème est que la rumeur enfle sur le net depuis quelques jours, la Barcelone attendrait des jumeaux. Il s’agirait de number quadra 4e enfant du couple déjà séparé. Bref, Nicky Menga, enceinte de son ex mari Fally Ipupa.

Selon les uns, l’ex épouse de l’artiste porterait en réalité une fake grossesse by Wish ou AliExpress. Mais pourquoi maman na Keyna ferait ça ? Selon d’autres, la vérité, c’est que Nicky et Fally auraient fricoté un coup hummm Ya Faustin!!!…Misusu balobi Nicky n’est pas enceinte, elle est entrain de simuler sa grossesse pour reconquérir le père de ses enfants la star congolaise Fally Ipupa.

Qui sont les gens qui doutent et pourquoi ?

60% des warriors et 20% de la team Nana Ketchup la femme actuelle de l’artiste Fally Ipupa. Pourquoi le doute?…Parce qu’elle change de version à tout moment, comme par magie sa grossesse semble changer de taille lors de ses apparitions publiques, et elle continue de porter des collants gainant. Et certains se demandent si ses proches, son petit ami ou la famille Ipupa, sont au courant ? Buzz ou réalité ?

Ah ça ! Viralité et buzz. Ces deux notions doivent, avant toute chose, être clairement identifiées, et différenciées l’une de l’autre pour pouvoir en appréhender les réels enjeux et les dangers.


Merci d’avoir lu cet article Nhésitez pas à noufaire part de vos remarques, ou suggestions via les commentaires ci-dessous, soit via le formulaire de contact et abonnez-vous à notre notre newsletter pour ne rien rater de notre actualité. Merci pour la visite ®By rédaction 

Facebook Comments Box
Technology Used by Successwful Businesses
%d blogueurs aiment cette page :