Fally Ipupa: Accusation de grossesse contre lui, le chanteur porte plainte contre son ex femme Nicky (Diffamation)

Technology Used by Successwful Businesses

Labouchedu.net a appris de ses réseaux de renseignements que le célèbre chanteur Fally Ipupa a porté plainte contre son ex épouse.  La dame, répondant au nom de Nicky Menga « Barcelone », soutient mordicus être en état de grossesse des jumeaux. Et, elle attribue la paternité à Fally. Alors que les rumeurs vont bon train, la star congolaise a finalement décidé de répliquer par une plainte que nous publions in extenso afin que nul n’en ignore.

« Dans l’intérêt de conserver les valeurs de vérité et d’intégrité qui sont les miennes , j’ai pris la décision de porter plainte contre :
– Tout propos mensonger et diffamatoire visant à vouloir m’attribuer une prétendue grossesse dont je ne suis pas l’auteur.
– Contre toutes formes de dénigrement consécutives à la diffusion de propos fallacieux et fourbes visant ma personne et ma famille.
– Contre toutes allégations trompeuses, visant à m’octroyer ou à faire croire en une quelconque relation de ma personne avec cette dame.
Fally Ipupa. » , a-t-il écrit sur sa page facebook officielle

Merci d’avoir lu cet article ! pour recevoir les dernières actualités de notre média, inscrivez-vous à notre newsletter et Nhésitez pas à noufaire part de vos remarques, ou suggestions via les commentaires. Merci pour la visite ®By rédaction 

 

Facebook Comments Box
Technology Used by Successwful Businesses
%d blogueurs aiment cette page :