Featured Video Play Icon

Rumeur : l’artiste Innoss’B convoqué à la police judiciaire ?

Technology Used by Successwful Businesses

Selon un document publié par l’artiste musicien Innocent Balume connu sur le nom de Innoss’B, est certainement dans de sales draps. Il doit répondre à une convocation de police judiciaire à Kinshasa. Pour le moment, on ne connait pas encore les raisons précises pour lesquelles il est convoqué. Le document qui lui a été remis par deux officiers de police est assez bref. Il y est dit:

Je vous demande d’entreprendre d’intenses recherches en vue de retrouver le nommé Innocent Balume alias INNOSS’B , sans adresse connue est actuellement en fuite…

 

Un document qui ne renseigne pas sur les raisons pour lesquelles INNOSS’B est convoqué. Seulement, il nous parvient que les policiers qui ont remis la convocation à un proche d’INNOSS’B lui ont fait savoir que s’il ne s’y présentait pas de lui-même, il y sera conduit de force.

Ce qu’on a appris….

INNOSS’B n’est pas dans le viseur de la justice congolaise. La lettre qui circule annonçant sa convocation par le parquet de Kinshasa est un document faux. Ainsi confirment les sources proches de l’artiste.


Merci d’avoir lu cet article ! pour recevoir les dernières actualités de notre média, inscrivez-vous à notre newsletter et N‘hésitez pas à nous faire part de vos remarques, ou suggestions via les commentaires. Merci pour la visite ®By rédaction

Facebook Comments Box
Technology Used by Successwful Businesses
%d blogueurs aiment cette page :