Mort de Juelma Paraiso : la célèbre « Eudoxie Yao angolaise » décède après une opération des fesses

Technology Used by Successwful Businesses

Qualifiée de « Eudoxie Yao angolaise » à cause de ses formes généreuses, Juelma Paraiso est morte ce lundi 24 mai

Angola est en deuil après la perte de l’une de ses célèbres influenceuses Juelma Paraiso, Qualifiée de « Eudoxie Yao angolaise » à cause de ses formes généreuses, Juelma Paraiso est morte ce lundi 24 mai 2021 en Angola. La bimbo angolaise a succombé à des complications après une nouvelle opération des fesses qui a mal tourné…

L’annonce de la mort de la jeune femme de 29 ans vient en effet d’être publiée dans la presse angolaise web noticia 24, un peu plus de 3 h du temps après son tragique décès.

"Un médecin qui a demandé à ne pas être révélé, a déclaré que la patiente 𝗝𝗼𝗲𝗹𝗺𝗮 a commencé par perdre ses fesses, qui pourrissaient déjà, c'est-à-dire qu'elles pourrissaient dans les parties des muscles du ventre et dans l'organe génital.

 "Elle a commencé à pourrir rapidement, cependant, nous n'avons pas pu la sauver, car elle est arrivée à l'hôpital dans un état de faiblesse physique déjà très avancé".

Il convient de noter qu'à un moment où deux jeunes femmes ont récemment perdu la vie à Luanda et trois autres portent actuellement des conséquences irréversibles, ayant tenté il y a deux ans, en utilisant des méthodes inappropriées, de modifier des parties du corps telles que les fesses, les hanches et les jambes, avec des produits chimiques. pour devenir plus avantageux.

Un médecin a également déclaré que cette situation est très récurrente dans la capitale et non seulement, elle a un but très terrifiant d'être vu, donc, nos jeunes femmes, il n'est pas nécessaire de suivre la vanité sans jugement en place." Traduction

Facebook Comments Box
Technology Used by Successwful Businesses
%d blogueurs aiment cette page :