Saint-Étienne : trois arméniens écroués après le meurtre de Youssoupha (VIDEO)

Technology Used by Successwful Businesses

Les trois suspects, âgés de 28, 32 et 62 ans, dont un père et son fils, ont été mis en examen pour «meurtre avec armes, en réunion».

En effet, la victime, père d’une fillette de deux mois, avait croisé les suspects parmi un groupe d’une dizaine de personnes dans un quartier résidentiel de la ville. Son agression aurait démarré pour un «motif futile» durant laquelle le jeune père a reçu quatre coups de couteau dans le ventre, alors qu’il faisait face aux suspects devenus violents «apparemment sous l’effet de l’alcool», selon une source policière.

UN JEUNE GAMBIEN DE 26 ANS POIGNARDÉ À MORT PAR UNE BANDE DE RACISTES, TRAITÉ DE 
« Sale Noir, sale négro , on va te saigner » ..
A cause de la couleur de sa peau, Youssoupha a reçu plusieurs coups de couteau au ventre , sous les yeux de témoins qui ont filmé la scène. Il succombera quelques heures plus tard à ses blessures, en laissant une petite fille de 3 mois. Le crime a eu lieu le mercredi 26 mai, vers 21 h 30.

Des riverains avaient filmé la scène puis avaient transmis la vidéo aux enquêteurs. Prise rapidement en charge par les pompiers et le Samu, la victime décédera dans la nuit au bloc opératoire du CHU de Saint-Etienne. Tout aussi rapide, l’intervention de la police avait permis d’interpeller un premier membre du groupe, dont les vêtements portaient des traces de sang. Deux autres interpellations avaient suivi.

Âme sensible s’abstenir vidéo choquante.
La victime c’est Youssoupha, un homme de 26 ans, assassiné sauvagement par des racistes à Saint Étienne il y a 2 jours…Voir la vidéo

 


Merci d’avoir lu cet article ! pour recevoir les dernières actualités de notre média, inscrivez-vous à notre newsletter et N‘hésitez pas à nous faire part de vos remarques, ou suggestions via les commentaires. Merci pour la visite ®By rédaction

Facebook Comments Box
Technology Used by Successwful Businesses
%d blogueurs aiment cette page :