Featured Video Play Icon

PARIS: l’artiste musicien Aimé Nkanu victime d’une violente agression (PHOTOS)

Technology Used by Successwful Businesses

Une semaine après l’agression négrophobe de Joseph, livreur noir pour la société Uber Eats, qui a subi une violente agression négrophobe le dimanche dernier devant le restaurant « Le Brasco » à Cergy Pontoise (Val-d’Oise) alors qu’il récupérait une commande. L’agresseur, qui a été interpellé aujourd’hui à Paris, avait de même proféré des injures racistes et négrophobes à l’encontre d’une riveraine témoin de l’altercation, qui a filmé la scène depuis sa fenêtre.

En effet, Aimé Nkanu l’artiste chretien l’auteur et compositeur de « Je dois partir » ne s’attendait clairement pas à faire une telle révélation dans un média. Le chanteur confirme sur les réseaux sociaux avoir été agressée en pleine rue en France….

Victime d’agression d’un algérien en France. Nos frères arabophones doivent arrêter avec ce complexe et cette violence vis à vis des noirs. Besoin urgente d’un avocat de plus (Inbox).

J’ai pardonné mais la police étant déjà saisie de l’affaire, la procédure enclenchée, ira jusqu’à son terme.

a-t-il relaté.


Merci d’avoir lu cet article ! pour recevoir les dernières actualités de notre média, inscrivez-vous à notre newsletter et N‘hésitez pas à nous faire part de vos remarques, ou suggestions via les commentaires. Merci pour la visite ®By rédaction

 

Facebook Comments Box
Technology Used by Successwful Businesses
%d blogueurs aiment cette page :