Tout savoir sur le clash entre Apoutchou National et Camille Makosso ….

« Désormais tu es un blogueur et un influenceur. Tu ne peux pas voir plus loin que ton nez ». Tout serait parti de ces phrases du jeune blogueur Apoutchou envers Camille. Selon la version de l’histoire que nous avons suivie, Apoutchou National reproche à Camille Makosso de l’avoir traité d’enfant maudit.

Il est aussi accusé d’avoir dit que la collection d’habit de Apoutchou n’a pas de succès et que même sa récente chanson n’atteindra pas 300 000 Vues. Suite à tout cela, Apoutchou a choisi de répondre publiquement du moment où il est plutôt en train de réussir.

Apoutchou explique que Camille Makosso a dit ne pas être blogueur et aujourd’hui, il a lancé une ligue pour les blogueurs et influenceurs. « Je vous ai mis au travail. Tous ceux qui vont parler de gauche à droite, je ne vais écouter personne. On m’a trop manqué de respect », affirme Apoutchou.

« Toi et moi nous nous sommes côtoyés et tu sais que je n’ai tenu de propos contre toi. Est-ce que dans ton cœur, tu te sens bien ? Si un jour, j’ai eu à te blesser, je viens dire que je n’ai pas raison et je demande pardon », a répliqué après Camille.

Apoutchou National dévoile tout dans un direct de feu

Le live de ce 21 octobre a été très viral et terrible. Apoutchou National accuse Camille Makosso de tout et de rien. Il l’a proprement foudroyé dans l’affaire qui les lie actuellement. D’entrée de jeu, Apoutchou estime que Camille Makosso est jaloux de lui au point de souhaiter sa disparition de la toile. A y voir de près, personne ne peut plus parler de buzz. En tout cas, pas nous.

SRC : réseaux sociaux

%d blogueurs aiment cette page :