Davido réagit après la publication des photos de lui embrassant sa nouvelle petite amie-(vidéo)

Technology Used by Successwful Businesses

Davido a enfin réagi après que des photos de lui en train d’embrasser sa nouvelle bae, le mannequin américain Instagram Mya Yafai, ont fait surface en ligne.

Les photos ont généré un buzz sur les réseaux sociaux après avoir été partagées. Sur les photos, Davido et Mya, qui est l’ex-petite amie du rappeur Young MA, ont été photographiés en train de se mettre à l’aise. Sur d’autres photos on les voit en train de partager un baiser langoureux.

Ces publications sont apparues après qu’ils ont été aperçus se tenant la main à Saint-Martin. Des sources ont rapporté qu’elle avait rendu visite à Davido à Lagos et au Ghana entre décembre et janvier.

Hier soir, le chanteur nigérian a profité de ses réseaux sociaux pour partager un GIF du personnage des Simpson, Homer Simpson, reculant dans la brousse puis s’y cachant.

Il a également partagé l’emoji des yeux sur Twitter. Voir l’article et la vidéo ci-dessous.


Merci d’avoir lu cet article Nhésitez pas à noufaire part de vos remarques, ou suggestions via les commentaires ci-dessous, soit via le formulaire de contact et abonnez-vous à notre notre newsletter pour ne rien rater de notre actualité. Merci pour la visite @By rédaction

Facebook Comments Box
Technology Used by Successwful Businesses
%d blogueurs aiment cette page :