Featured Video Play Icon

DISQUE D’OR : les WARRIORS se sont révoltés contre « les faux chiffres » de l’ACTU DU NET

Technology Used by Successwful Businesses

Alors que les fans de Fally Ipupa, communément appelé (Les warriors) célébraient déjà en avance cette nouvelle….Eh BIM !! coup de théâtre ! l’actu du net a donc décidé de pousser un gros coup de gueule en demandant aux Warriors de ne pas tenir compte des ventes annoncées, un avis que les warriors ne partagent pas du tout !! même pas en rêve. Bah pourquoi donc ?

 

Bien, on vous explique pourquoi les fans de Fally Ipupa sont mécontents ….Voici leur réponse ! 

1- Actu du Net est bien informé sur les certifications ?

Non, ils sont très loin du compte car ils ignorent les méthodologies, les démarches et surtout les communications internes qui se font à chaque fois concernant les changements et le fonctionnement et du SNEP et des prestataires.

2- Le SNEP est t-il en retard sur les certifications ? Oui, ils l’ont confirmé eux-mêmes via les communications internes, contrairement à ce que dit Actu du Net.

En effet, le SNEP n’a pas encore repris avec les certifications complètement, c’est juste temporaire avec les albums sortis en 2021 et ceux du TOP200 des meilleures ventes de 2020 et ils l’ont fait manuellement.

3- Qu’en est t-il des autres albums ? Les certifications vont se faire à partir de Septembre 2021 quand le système automatisé du SNEP reprendra service.

4- L’album Tokooos a t-il atteint le seuil de certification ?

Selon les données envoyées aux labels, producteurs et maisons de production chaque semaine, oui. Les deux premières semaines du mois de Mai, l’album a vendu près de 300 CD physique (sans compter les ventes digitales). Si le SNEP fait le calcul manuel pour Tokooos en ce moment, ils le constateront, sauf que l’album est dans lot de ceux qui attendent le calcul automatique afin que ses chiffres soient mis à jour.


Merci d’avoir lu cet article ! pour recevoir les dernières actualités de notre média, inscrivez-vous à notre newsletter et N‘hésitez pas à nous faire part de vos remarques, ou suggestions via les commentaires. Merci pour la visite ®By rédaction

Facebook Comments Box
Technology Used by Successwful Businesses
%d blogueurs aiment cette page :