IMAGE DU JOUR: le millionnaire libano-congolais Abed Achour promet la prise en charge de frais académiques d’un diplômé orphelin – ✍

Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours, on peut voir un jeune homme en pleurs et célèbre son diplôme dans un cimetière ….

En effet, cet orphelin obtient son diplôme d’État dans l’une des écoles à Muanda, une ville de la province du Kongo-Central en République Démocratique du Congo (Kongo central), et s’en va à la tombe de ses parents pour célébrer à sa manière.

Touché par ce geste, l’homme d’affaires Abed Achour a annoncé à travers les réseaux sociaux, accepté de prendre en charge les frais de scolarité d’un diplômé orphelin de père et de mère, dont une vidéo l’illustrant célébrer sur les tombes de ses défunts parents a fait le tour de la toile.

Emu par la réussite qu’il a dédiée à ses parents décédés, bien qu’il soit orphelin aujourd’hui

A d’abord indiqué le très fortuné homme d’affaires libanais installé en RDC, qui a par la suite manifesté son plaisir de financer les études du jeune garçon, mais également, son désir de le voir rejoindre la famille Sokin.

Le prophète Dénis Lessie témoin de l’événement a-t-il observé …

Le boss Abed Achour vient en aide au jeune diplômé orphelin qui a mis la poudre sur la tombe de ses parents à moanda. Le boss prend en charge ses études universitaires avec une promesse d embauche au sein de sokin.

Dixit : Dénis Lessie

%d blogueurs aiment cette page :