Koffi Olomide : Didi Stone menacée de m*rt, prise pour cible par un fan dérangé…

Publicités

Décide alors de mettre les choses au clair sur son compte Instagram ! Comme vous le savez sans doute son père s’est présenté en tant que victime, face à ses quatre ex-danseuses qui l’accusent d’agression sexuelle et séquestrations. Huit ans de prison ferme ont été requis, ce lundi 25 octobre contre Koffi Olomide. L’affaire ne s’est pas arrêtée là.

Publicités

Visiblement, le Grand Mopao n’est pas le seul à subir ce genre d’acharnement…Didi Stone a également été la cible des malveillants à son égard, la top model semble être victime d’une affaire qui ne le concerne même pas. Agacée par l’ampleur de l’affaire, la fille du chanteur a donc poussé un coup de gueule sur Instagram ….

Publicités

Tiens son instagram c’est @koffiolomide_officiel . Vas poser ta question au concerné. Je ne vais pas passer ma vie à me manger des balles perdues sur un sujet qui ne me concerne même pas et payer les erreurs commises par quelqu’un d’autre sous prétexte que c’est mon parent. J’ai ma propre vie, je ne vais pas me rendre malade pour ça et vous satisfaire en vous donnant mes positions et en vous disant ce qui se passe ou ce que je pense. Je vais pas l’étaler sur la place publique juste pour vous faire plaisir et refaire vos soirées… Je n’ai pas que ça à faire. Koffi Olomide c’est Koffi Olomide, Didi-Stone c’est Didi-Stone. Ce n’est pas parce qu’il a cassé un verre que moi je suis obligée de le payer. Merci”, a-t-elle écrit en commentaire de sa récente publication.

La Didi invite alors les détracteurs de son cher papa à se mêler de leurs affaires. Un message qui a fortement agacé les fans de l’artiste.

Publicités

Un message qui a fortement agacé les fans de l’artiste…Euh BOO!!!! La Top Model fait les frais de sa célébrité, harcelée et menacée de mort par un déséquilibré, prénommé XY, ne s’est d’ailleurs pas arrêté à cette intimidation…

Il aurait également envoyé à la fille du chanteur une fake vidéo pornographique de Didi ….

Rédaction

%d blogueurs aiment cette page :