Le sénateur Guy Loando Mboyo présente son livre intitulé  » le congo d’après « 

Technology Used by Successwful Businesses

L’honorable sénateur Guy Loando Mboyo a dévoilé la couverture de son livre intitulé « Le congo d’après ». l’auteur d’origine congolaise raconte, dans ce livre, l’histoire de la nécissité dun changement.

L’Afrique, comme le monde, a été surprise par la pandémie de la COVID-19 avec toutes ses conséquences sociales et économiques désastreuses. Le gouvernement congolais a mis en place un plan d’urgence avec, pour pilier, la stabilité et la relance de l’économie. Doit-on penser l’organisation sociale comme avant la COVID-19, avec les mêmes stratégies comme si rien n’avait changé ? L’auteur propose plusieurs pistes : valorisation des recherches et des savoirs endogènes, bonne gouvernance, engagement de la jeunesse et mise en oeuvre de la solidarité nationale, autant d’aspects qui passent par des propositions de lois au service du développement et de la paix pour un Congo plus beau qu’avant.

https://www.amazon.fr/Congo-dapr%C3%A8s-N%C3%A9cessit%C3%A9-changement-post-Covid-19/dp/2343215472

Livraison GRATUITE (0,01€ pour les livres)

Qui est Guy Loando Mboyo ?

Monsieur Guy Loando Mboyo est un avocathomme politique congolais et fondateur de la Fondation Widal. Il est élu sénateur de la province de la Tshuapa en République démocratique du Congo depuis 2019.

  • Membre d’honneur par l’Association Travaillant au cœur de l’Afrique (Tracaf) le 
  • Certificat d’appréciation, décerné par la Banque mondiale en 2019 pour sa contribution au « Doing Business 2019: Training for Reform”.
  • Prix d’Excellence pour l’Initiative et le Développement, décerné par les membres du Jury de l’Observation panafricain pour l’initiative et le développement le .
  • Diplôme de mérite, décerné par la Ligue Nationale des Anamongos (en sigle LINA) le 

By rédaction

Facebook Comments Box
Technology Used by Successwful Businesses
%d blogueurs aiment cette page :